Travel and Leisure

Descendez avec des visites guidées et goûtez à la vie australienne

December 27, 2019

Descendez en dessous avec des visites guidées de l’Australie orientale

Pour ceux qui sont intrigués par le plaisir en plein air et un aperçu de la vie dans l’hémisphère sud, les voyages guidés à travers la côte est de l’Australie sont les décisions les plus idéales pour le plaisir et l’expérience en famille. Partez en équipe, rejoignez un groupe de visites en solo ou emmenez toute votre famille dans cette pièce étonnante et brillante de notre réalité.

La plupart des voyages guidés à travers cette partie du pays commencent par un vol vers Sydney, la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud. Visitez la célèbre maison de théâtre de Sidney avec son ingénierie intéressante et éblouissante, prenez une image du Harbour Bridge de Sydney et visitez l’un des rares rives de la mer du quartier pour une baignade vive, un bronzage ou pour regarder les gens.

Quittez Sydney par le Harbour Bridge. Des voyages guidés à travers l’Australie orientale vous emmèneront fréquemment sur la côte à travers Taree, où vous pourrez visiter un parc de reproduction de koala et un asile de koala. Il existe de nombreuses installations en bord de mer pour vous permettre d’avoir un grill en bord de mer et de vous endormir au son des vagues de la mer.

Des voyages guidés à travers l’est de l’Australie vous mèneront régulièrement au point le plus à l’est de l’Australie sur Byron Bay. Visitez le Surfers Paradise relaxant et appréciez la vue dégagée près de la mer et loin de toute immense zone urbaine.

L’un des arrêts les plus réguliers des voyages guidés à travers l’est de l’Australie est l’île Moreton. Vous devrez prendre un ponton pour vous rendre sur l’île, mais une fois sur place, vous pourrez passer jusqu’à deux jours sur les plus grandes îles de sable du monde, en véhicule à quatre roues motrices et en restant dans les cabines de pêcheurs de bonne foi. Vous aurez la possibilité d’enquêter sur les rivages marins abandonnés, de faire du traîneau de sable sur les crêtes de sable de l’île, d’enquêter sur de vieilles épaves et de nager dans les eaux parfaitement claires des étangs de marée de l’île.

Après un séjour brillant sur l’île Moreton, des voyages guidés à travers l’est de l’Australie vous emmèneront plus au nord et vous entrerez sur le territoire tropical de Rockhampton. À partir de là, vous traverserez le célèbre tropique du Capricorne et peut-être que votre visite vous mènera à Arlie Beach, le débarquement met en évidence le groupe d’îles de Whitsunday où vous apprécierez probablement une excursion de croisière ou un agréable voyage sur l’île. Quelques invités décideront de partir sur un yacht de croisière rapide, tandis que d’autres recevront une dépêche qui aura un observatoire submergé. Vous resterez probablement dans un superbe complexe insulaire.

De nombreux voyages guidés à travers l’est de l’Australie vous mèneront plus au nord après votre visite aux îles Whitsunday et vous pourrez passer deux ou trois jours à Mission Beach. Il y a divers exercices à Mission Beach, y compris une visite en bateau dans la nature à couper le souffle, des visites en kayak de mer ou une visite à la dérive encore plus confortable à Dunk Island. Explorez la forêt tropicale lors de voyages guidés à travers le territoire ou tentez de sauter en couple pour une expérience authentique. Vous pourrez même simplement prendre un bronzage au bord de la mer. Il y en a pour tout le monde.

Les voyages guidés à travers l’est de l’Australie seraient infructueux s’ils ne vous ont pas pris en charge pendant une journée, car il y a un certain temps, une visite guidée en croisière sur la barrière de corail extérieure. Les clients peuvent faire du saut sous-marine, nager et prendre soin des poissons dans et autour des magnifiques récifs coralliens qui sont devenus le point de convergence de nombreux voyages guidés à travers ce territoire. C’est vraiment une rencontre remarquable.

Les voyages guidés à travers l’Australie orientale offrent le meilleur de l’Australie, de la ville à l’excellence de sa mer impeccable. De nombreuses visites guidées sont vraiment modérées et la plupart offrent quelque chose à faire pour tout le monde.

Un avant-goût de la vie australienne lors de visites guidées du nord de l’Australie

L’Australie est un endroit immense et varié où règnent magnificence et miracle. Des voyages guidés à travers quelques territoires de cet immense continent sont accessibles, y compris des voyages guidés à travers le nord de l’Australie, qui vous amènent à l’intérieur de cet endroit superbe et captivant.

De nombreux voyages guidés à travers le nord de l’Australie vous mèneront d’abord à la mer pour une croisière extravagante à travers la Grande Barrière de Corail, l’un des miracles les plus célèbres d’Australie. Dans des eaux de mer parfaitement claires, vous pouvez faire de la plongée avec tuba ou de la plongée sous-marine parmi la vie océanique étonnante qui vit parmi les magnifiques récifs coralliens. Après une journée en mer, vous voyagerez vers l’ouest à travers des scènes changeantes et dans l’outback australien.

L’arrêt suivant de la plupart des voyages guidés à travers l’Australie du Nord est une excursion à Mount Isa, une ville minière sans faille, puis à travers le Queensland et Carnooweal sur votre chemin vers le territoire plat et fascinant du Nord. Peut-être que vous prendrez un bain revigorant dans les eaux aux couleurs de l’eau de la piscine chaude de la Mataranka, recouverte dans un bois de grands palmiers obscurs.

Après cet arrêt, vous vous dirigerez vers le nord. Au cours de votre voyage, de nombreux voyages guidés à travers ce territoire vous emmèneront dans un voyage à travers les cadres de canyons stupéfiants de la gorge de Katherine, puis dans les ravissantes termitières magnétiques, visibles dans le parc national de Litchfield.

Les clients peuvent nager aux chutes de Florence sans défaut avant de retourner au progrès humain dans la ville de Darwin, dans le nord de l’Australie. À Darwin, des visites guidées vous feront souvent séjourner dans un hébergement somptueux et vous montreront les zones pour faire du shopping, se régaler et profiter de la vie nocturne dans l’un des célèbres clubs de Darwin. Visitez les salles d’exposition et la mémorable installation précoce de cette ville australienne. Des visites guidées en open top transport de la ville sont accessibles aux personnes qui souhaitent percevoir ce qu’est Darwin.

Ensuite, des visites guidées se rendront à l’est du célèbre parc national de Kakadu, véritablement l’un des plus beaux abris sauvages d’Australie. Dans le centre de loisirs, vous verrez le Nourlangie Rock qui révèle un savoir-faire autochtone unique d’un grand nombre d’années auparavant et vous visiterez un site autochtone où ces personnes ont vécu pendant plus de 40000 ans.

Pour vraiment “voir” le meilleur de l’Australie, de nombreuses visites guidées du nord de l’Australie vous emmèneront sur une croisière Yellow Water Billabong, où vous pourrez prendre des photos et remarquer les nombreux crocodiles, serpents, dingos et autres espèces aquatiques d’Australie que l’on trouve dans la région de Kakadu.

Un autre endroit le plus apprécié pour les voyages guidés à travers le nord de l’Australie est le centre culturel aborigène de Manyallaluk, où vous percevrez comment les groupes locaux vivaient et continuent de vivre aujourd’hui. Les projections vous indiquent la meilleure façon de lancer une lance et de faire du feu de la manière habituelle. Ce milieu est contrôlé par les indigènes eux-mêmes, vous aurez donc une expérience extrêmement authentique. Il y a des endroits pour rechercher des bibelots indigènes.

Les voyages guidés à travers la région de temps en temps négligent de s’arrêter à Alice Springs – régulièrement pendant deux ou trois jours. On peut visiter les chaînes de montagnes de l’ouest de MacDonnell, où l’on peut voir les fosses d’ocre, Simpson’s Gap ou escalader les gorges d’Ormiston. Il existe de nombreux endroits pour manger de la bonne nourriture australienne. Des voyages guidés à travers l’Australie du Nord vous ramènent à la vie indigène et vous aident à enquêter sur l’Outback australien d’une manière que peu de gens ont eu la possibilité de faire. Les sites et attractions sont nombreux et c’est une excursion extraordinaire pour toute la famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *